1er jour: L’attente…

1er jour: L’attente…

Départ sous le soleil du Nord! C’est cool, je me barre alors que le soleil arrive sur Dk, et dire que je vais me taper de la pluie et du vent pendant 3 semaines, c’est po juste.

Direction Roissy avec mes 20kg de matos sur le dos et 30kg de bouffe pour les colis! c’est lourd! C’est le prix à payer quand on fait la logistique!

L’avion part le lendemain matin à 8h, on va devoir passer la nuit au terminal. Seulement Baron et Riquette me rejoignent, Gaetan n’a pu avoir le même vol, il part d’Orly et le lendemain!

Après avoir supporté certaines personnes dans le train et la cohue du terminal, je me pose, bière et bouquin (La complainte de l’ours, Jean Louis Étienne), histoire de se mettre dans le bain, dans l’ambiance du « grand nord ».

Je stress un peu pour ma tendinite du genou qui s’est réveillé ces derniers temps, une tendinite qui m’avait obligé à abandonner le tour du mont Blanc en 2009. J’espère que ça va le faire, je ne voudrais pas laisser tomber cette année! J’attends trop ce voyage, trop hâte d’être seul au milieu de nulle part, sans bruit, sans pollution quelle qu’elle soit. Juste la nature et moi, enfin nous…Baron et Riquette débarquent vers 21h, retrouvailles, bière et au lit! par terre…

Je passe les détails sur l’alerte à la bombe qui a duré 3 plombes, les types bourrés relou…Bref, une nuit pas si terrible que ça!

C’est le comble!


on a pas le droit de s’allonger!!! Rebelles!

Les commentaires sont fermés